vendredi 16 mars 2012

Maintenant que j'ai 30 ans....

- maintenant que j’ai 30 ans, j’aime la cuisine raffinée, je paie plus pour manger bio, du bon pain, des macarons ou du thé, 

- maintenant que j’ai 30 ans, je me rends compte que j’ai des parents formidables, qui ont travaillé dur pour pouvoir m’offrir tout ce dont j’avais besoin et plus, je ne les remercierai jamais assez, 

- maintenant que j’ai 30 ans, je devrais sérieusement commencer à porter du rouge à lèvres,

- maintenant que j’ai 30 ans, je ne devrais pas avoir peur de lever la main, dans n’importe quelle situation, 

- maintenant que j’ai 30 ans, je dors mal 

- maintenant que j’ai 30 ans, je suis super contente de ne pas avoir commencé à fumer et de ne pas avoir des piercings sur le visage 

- maintenant que j’ai 30 ans, j’aime de plus en plus les jolies choses : les jolies chaussures, les jolis sacs… 

- maintenant que j’ai 30 ans je me demande ce que les 30 prochaines me réservent…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire