lundi 20 août 2012

A découvrir ou redécouvrir : La Croatie et les lacs de Plitvice

Croatie - les lacs de Plitvice
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la Croatie, vous pouvez faire un tour sur le blog de My Little Discoveries, où vous pourrez voir ma petite contribution!
Un grand merci à elle de nous permettre de partager nos découvertes sur son blog.

3 commentaires:

  1. Ces lacs sont vraiment une découverte incroyable alors une nouvelle fois: merci à toi! J'espère les voir de mes yeux un jour... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est toujours un plaisir de faire partager mes découvertes et mes photos...

      Supprimer
  2. la croatie, on a aimé, les lacs on y a passé une journée entière, mais tout est beau en croatie, on projette de faire la deuxième partie en 2015 ou 2016, merci pour la balade :)

    RépondreSupprimer