lundi 22 octobre 2012

Un rêve d'aventures...

Avec la rentrée et le mauvais temps, je rêve d'aventures... et du Trophée Roses des Sables

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un Raid Aventure 100% féminin. Cette compétition se déroule au Maroc. A bord d'un 4x4, d'un buggy, d'un quad ou d'une moto, l'objectif est de rallier l'étape du jour à l'aide d'un road-book, d'une carte et d'une boussole, en respectant les différents contrôles de passage. Les équipages comptent chacun deux femmes. 

Cette course m'a toujours donné envie, je ne sais pas pourquoi... Les valeurs véhiculées sont l'entraide, le respect... Par contre, niveau protection de l'environnement, je ne sais pas trop ce que ça donne (A priori, une démarche éco-responsable a été adopté par les organisateurs). Ça doit être un sacré challenge à relever entre amies! L'ambiance doit aussi être bien sympa et le dépaysement total. 

Les frais d'inscription sont élevés donc je n'ai jamais tenté l'expérience...
Mais un jour peut être....Qui sait?

Plus d'infos : Roses des Sables


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire