lundi 19 novembre 2012

Cérémonie des Golden Blog Awards

J'ai assisté à la cérémonie des Golden Blog Awards mercredi dernier. La cérémonie en elle-même était disons...bof. Il y avait beaucoup de blogs participants et du coup, leur nom était simplement cité mais il n'y avait aucune présentation des blogs, j'ai trouvé ça dommage. Il faudrait peut être sélectionner moins de blogs mais les mettre un peu plus en avant...
Bref, tout ça pour vous dire que le plus intéressant dans la soirée était le lieu : les salons de l'Hôtel de Ville de Paris. Magnifiques. 


Bon, là tu fais la queue dans le froid, alors c'est pas le top. Heureusement la vue des plafonds de l'Hôtel de Ville te motive...




 Et voilà l'un des salons... La classe, non?


Vous connaissez mon coup de coeur pour le blog de la Super Supérette (je vous en parle ici). Elles ont remporté un Golden Blog Awards ce soir là. Bravo les filles!


Là, j'avoue, c'est peut être l'effet du champagne...ah non, même pas, j'étais sobre. J'étais sous un lustre lors de la remise des prix et je l'ai trouvé très joli avec les changements de couleurs de l'éclairage.


Et enfin, le show culinaire de la Kitchen Music, sympa comme animation.

7 commentaires:

  1. Le décor est vraiment chouette, en effet prendre des photos devait aider à faire passer le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait l'air top! Et le décor est fabuleux :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens d'une conférence de presse à l'Hôtel de Ville: comme toi, j'avais été assez distraite par le décor! ;o)

    RépondreSupprimer