mercredi 30 janvier 2013

Instantanés de Janvier

Ce que je peux dire, c'est que l'année 2013 débute plutôt bien (hormis une petite bronchite mais bon...voyons le côté positif des choses : je me suis fait chouchoutée pendant deux semaines!)


En janvier, il y a eu :
- une tentative de déco de gâteau (ça devait être un terrain de golf, c'est devenu un truc gore genre halloween, bref, pas vraiment ça...),
- on a adopté une chatte (et on est gaga comme pas possible),
- on a visité le Musée des Arts Forains,
- il a neigé à Paris,
- je suis allée dans mon resto laotien préféré manger ma soupe préférée,
- on s'est baladé vers Palais Royal,
- on est allés chanter au concert des Enfoirés,
- j'ai passé une journée au spa....

Oui, ce début d'année est franchement bien, espérons que ça dure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire