mercredi 29 octobre 2014

Envie de saison

Tricot - pelotes de laine

Peut-être est-ce le raccourcissement des jours (il fait nuit lorsque j'arrive à mon bureau, brrr!), la baisse des températures qui commence à se raire ressentir, le jaunissement des feuilles... et l'arrivée de l'automne qui m'inspire une grande envie de douceur? 
J'ai envie de matières chaudes, de tons ambrés et chaleureux, d'un chocolat chaud, d'un câlin de mon chat (chose particulièrement difficile à obtenir), d'un bain chaud, et de prendre le temps... de ressortir mes aiguilles à tricoter. Une envie de tricoter des choses douces et chaleureuses... Ce soir, je me remets au tricot! Ça tombe bien, j'ai justement une amie qui m'a commandé deux couvertures...

Tricot - pelotes de laine

Tricot - pelotes de laine

Tricot - pelotes de laine