jeudi 20 novembre 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening

L'événement Happy Happening s'est déroulé au Carreau du Temple (le bâtiment est magnifique!) le week end dernier et l'optimisme était le mot d'ordre! Ça fait du bien en ce mois de novembre si triste... 

J'en ai donc profité pour découvrir les activités proposées et les différents stands, centrés sur les thèmes de prédilection des femmes. Il y avait des cours de gym suédoise, de yoga, des stands beauté, sur le travail, la cuisine (et j'en passe) et des conférences très inspirantes pour que nous les femmes nous puissions devenir des Héroïnes (que nous sommes déjà) des temps modernes! Ça rebooste le moral!

Voici donc un petit résumé en photos de ce que j'ai pu découvrir lors de cet événement. J'ai apprécié pouvoir discuter avec Hervé (http://www.hervecuisine.com), lui demander des conseils culinaires, et assister à son cours de cuisine, rêver de participer au trophée Roses des Sables (j'adorerais!), goûter les macarons au champagne rosé de Thiriet, suivre un cours de yoga, découvrir le nouveau Kusmi tea : Tsarevna, participer à l'opération "Oublie un livre" (ça consistait à laisser un livre sur place dans le but de faire un échange à grande échelle). Marmiton m'a aussi donné plein de recettes à tester!

Avec les conférences super inspirantes qui ont eu lieu en plus, je ne me suis pas du tout ennuyée, cet événement était super motivant!

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Happy Happening 2014

Toutes les infos sont sur www.happyhappening.fr
Merci à AuFeminin pour l'invitation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire