jeudi 26 février 2015

Happy Inspiration

Happy Inspiration - Happy Us Book

Oui, mes inspirations mensuelles deviennent Happy! Lifestyle : un beau mois de février pour nous, sous le signe du cocooning et du voyage. Nous avons profité du mauvais temps pour nous organiser de belles soirées à buller dans notre appartement, bien au chaud. Nous avons aussi préparé notre prochain voyage en Amérique du Sud, acheté tout l’équipement nécessaire... Je vous en reparle bientôt ;-) Food : j'ai découvert le joli blog Better Than Butter où l'on retrouve des recettes vegan de la pétillante Gaëlle. Miam sur ce brownie au chocolat, qui a juste l'air d'une tuerie!!! 

Happy Inspiration_Better Than Butter
Crédit photo : Better Than Butter

Presse : j'ai lu avec grand plaisir le nouveau numéro du magazine Flow (désormais disponible en France). L'article sur les regrets que les personnes peuvent ressentir à la fin de leur vie m'a beaucoup touchée (profitons du moment présent!) et j'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de l'artiste Nathalie Lété. Blog : Coup de cœur pour ce superbe article du Polyèdre sur l'Indonésie, ça m'a évidemment rappelé de très bons souvenirs, et je vous reparlerai très prochainement de ce magnifique pays sur le blog.

Happy Inspiration_Le Polyèdre
Crédit photo : Le Polyèdre

TV : coup de cœur pour la série Orange is The New Black, je suis presque devenue dépendante... Vidéo : je vous en ai parlé sur facebook, mais je ne me lasse pas de regarder cette superbe vidéo, outre les performances de Danny Macaskill, les prises de vues sont à couper le souffle.


On se retrouve le mois prochain avec de nouvelles inspirations, des bises à tou(te)s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire