mercredi 15 avril 2015

Happy Inspiration #3

Happy Us Book - Alex Strohl
Crédit photo : Alex Strohl

Je me réjouis de partager avec vous mes derniers coups de coeur! 
Blog : Celui d'Alex Strohl est tout simplement magique, une véritable invitation au voyage. Ce photographe est épatant, j'aime beaucoup ses dernières photos qui nous font découvrir le Montana. Mais toutes ses photos sont magnifiques, allez y jeter un coup d'oeil! Presse : Après le magazine Flow (le deuxième numéro vient de paraître), voici un nouveau venu dans la presse : As You Like, bébé de l'équipe Hellocoton, et donc consacré à la blogosphère. Il est très varié, et, évidemment, j'aime beaucoup les articles sur les voyages!


Lifestyle : Le soleil est de retour! J'en profite pour faire la touriste à Paris. Et au hasard de mes balades parisiennes, je chine et photographie avec un plaisir d'enfant de petits détails architecturaux. Ces jolis heurtoirs parisiens m'ont tapé dans l’œil. 


Shop : Je suis très admirative du travail et des illustrations de Jenni Sparks, et tout particulièrement de cette jolie carte de Paris, dessinée à la main.

A très bientôt pour de nouveaux coups de coeur! Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire