lundi 8 juin 2015

Happy Inspiration #6

Hello tout le monde! J'espère que vous profitez bien des beaux jours pour découvrir les jolies choses qui nous entourent. Aujourd'hui je partage avec vous quelques belles découvertes, c'est parti!

Crédit photo : Tippy

Blog : Je suis le blog d'Alice, lilloise d'adoption (donc j'aime forcément ;-) depuis maintenant quelques temps, et je n'ai pas résisté à l'envie de vous parler de ses jolies photos de voyage qu'elle partage sur son blog Tippy, notamment en Norvège et en Ecosse. Allez y faire un tour, son blog est vraiment très beau!


Web : Vous êtes toujours aussi nombreux à vous abonner à mon compte Pinterest, un grand merci! N'hésitez pas à me suivre aussi sur Facebook, Instagram et Twitter. A très vite!


Food : J'ai eu la chance de pouvoir tester les paniers semaine de Foodette et je suis conquise. Le concept : on commande le panier de notre choix (pour un soir ou pour la semaine), on récupère notre panier d'ingrédients frais (chez un commerçant ou on se fait livrer) et on cuisine en suivant les fiches recettes. Finie la corvée des courses, pas de gaspillage (les ingrédients sont pré-pesés) et on découvre de nouvelles recettes équilibrées, j'aime! [Et si vous aussi vous voulez tester, une réduction de 10 euros est offerte à mes 10 premiers lecteurs avec le code HAPPYUSBOOK].


Shop : Coup de cœur pour ces jolies lanternes que j'adore. Et puis, j'ai tellement ri en découvrant ce cache-pot "I will survive" qui correspond parfaitement à ce que mes plantes essaient de faire... entre grandes sécheresses et inondations soudaines, je les plains.

A très vite pour de nouvelles Happy Inspirations!

1 commentaire:

  1. Merci pour ces découvertes ! Sympa la phrase pour les plantes : les miennes pourraient dire la même chose ;-)

    RépondreSupprimer